3 mois séparent ces deux photos
Depuis le mois d' août je perds mon poil. Comme il faisait très chaud dans le Sud quand je suis arrivée dans ma nouvelle famille, mamichèle( ma nouvelle maman) croyait que c'était la chaleur; puis la véto a dit que c'était une grosse mue saisonnière.
Début octobre, je perdais mes poils par poignées et je me grattais beaucoup, non ! non ! je n'avais pas de puces. J'avais des boutons sur le ventre, des squames (pellicules de peau morte) sur le dos. Rendez-vous fut pris chez ma véto...Diagnostique : "PYODERMITE" pendant un mois , j'ai été sous antibiotiques; voyant qu'il n' y avait pas d'amélioration, Valentina, ma véto, a fait une prise de sang et l'a envoyée au laboratoire pour des tests d'allergies . Les résultats sont arrivés hier...32 allergènes ! surtout aux fourragères aux graminées et...aux platanes; il y en a dans toute la résidence où j'habite et dans tout Hyères.
Dans 15 jours, on recevra le coffret de désensibilisation, j'aurai une injection une fois par semaine; c'est ma mamie qui me la fera
CA NE M'EMPÊCHE PAS D'ALLER DANS L'EAU AVEC MES COPAINS DU CLUB
A bientôt