MA MAITRESSE PART EN VOYAGE
Depuis quelques jours, il se passait quelque chose à la maison !!! Il y avait, dans la chambre d'amis, des valises ouvertes qui se remplissaient de jour en jour.
Moi j'étais trop grosse pour me coucher dans la valise, comme Chatoune, aussi je la suivais pas à pas ma truffe dans ses jambes, si bien qu elle m'a enfermée sur la balcon.
Et puis, un matin elle a chargé la voiture avec mes gamelles, mon tapis, mes jouets et même mon doudou....
.Alors là, je me suis dit : " Ma belle tu retournes aux aglaées pompons..." Pourtant je n'ai pas fait de bêtises...c'est ce qu'elle me dit toujours quand elle est en colère après moi.
" Je vais te ramener aux Aglaées Pompoms "
Je monte, la tête basse dans la voiture, je jure que je n'ai pas aboyé durant tout le voyage; on est arrivé dans un camping et j'ai retrouvé la copine de ma maîtresse et mon copain ATILA ; j'étais contente, je n'étais pas aux Aglaées Pompons.
Elles ont papoté pendant un moment, puis, ma maîtresse m'a fait des papouilles, de gros bisous sur le nez et elle est partie, elle m'a laissée.
Je me suis retournée vers ma "nounou", elle m'a fait pleins de câlins parce qu'elle sentait que j'avais de la peine.
Je n'ai pas la notion du temps, mais j'ai fait beaucoup de dodos chez elle; je me suis amusée avec des bêtes qui s'enterrent l'hiver, j'en ai même déterré une en creusant ; ma nounou m'a grondée, elle m'a mis cette drôle de chose sous le nez et m'a dit " tu ne touches plus "; j'ai avancé mon nez, elle a caché sa tête et ses pattes. Promis je n'ai plus touché
j'ai été très bien chez ma nounou, on a même pris des photos.
Là, elle me gronde parce que j'ai creusé dans le jardin et j'ai déterré les choses...tortues, je crois que ça s'appelle.
Elle m'a pardonnée, je sais que tu m'aimes mais tu m'étrangles!!
Ah! Non ! je ne le veux pas sur le dos, celui-là !!
Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai été contente quand elle est venue me rechercher !!! Je suis sûre maintenant qu'elle m'aime et que JAMAIS elle m'abandonnera.