OH ! LA LA !
JE ME RAPPELLERAI... de la fête de la musique
Dans tout Hyères il y avait des podiums, et dessus, des gens qui faisaient un boucan!
"On va promener " a dit maîtresse. Où va-t-elle m'emmener ? Je vous le donne en mille ... oui ! bien pensé...en ville !!!
Je ne pouvais pas mettre une patte devant l'autre, je n'ai rencontré que des bipèdes, pas un seul copain; eux, au moins, ils avaient un maître intelligent et qui avait pitié de leurs pauvres oreilles.
C'est hier soir qu'il fallait me mettre ça sur les oreilles !
Heureusement, on n'est pas resté longtemps, parce que des gamins jetaient des pétards, elle sait que j'en ai une peur bleue.
De retour à la maison, elle m'a fait des papouilles pour se faire pardonner et j'ai eu droit à un gâteau au thon qu'elle me fait avec amour.
L'été est enfin arrivé !
Il fait très chaud depuis le mois de mai, mais la mer est encore très froide. Elle est descendue à 15°C, et hier, elle atteignait tout juste 18° C. Il faut dire que le vent ne cesse de souffler. Quand ce n'est pas le Mistral, c'est la Tramontane, ou le vent d'Est, ça soufle tout le temps.
Mais moi je suis tout de même dansl'eau...
allez tu viens.............
Finis les entraînements à la plage pour nous . LES TOUTOU - LES TOURISTES SONT LA... et la plage est à eux.
Nous allons en haute mer avec le zodiac.
"Je me prépare parce qu'elle est froide, y a du vent et je veux pas boire la tasse "
Sur le bateau je prends aussi ma casquette...
Attention à la réverberation du soleil à la surface de la mer.
J'ai les yeux fragiles...MOI
Pour les entraînements, on va à la bouée des 300 m ; là on saute du bateau pour faire nos exercices. Aujourd'hui, ça bougeait beaucoup, il restait une grosse houle de sud-est ; par moment on ne voyait plus la victime, on était dans un creux de vague ; on était guidé à la voix et aux ordres.
Avec moi il y avait mon copain Texou et le petit Rocca d'Elodie, un malinois croisé labrador, 4 pattes palmées et beaucoup de potentiel.
Et là, on n'est pas beau tous les deux ? Je ne lache pas la main de ma petit maîtresse.
Dasko et moi