20 - 21 - 22 NOVEMBRE 2009 " LE PRADET "
Ce week-end, nous n'avons pas eu entraînement et c'est tant mieux parce qu' à cause de la chaleur la mer est envahie de méduses et même que ma maîtresse, elle s'est fait "attaquée " je promets... c'est vrai ! Même que moi aussi j'ai senti quelque chose qui brûlait mon petit nez.....alors je suis rentrée sur la plage.
Vendredi, samedi et dimanche, le club a été sollicité par la Mairie du Pradet pour animer " les Journées gourmandes ."
Pendant 3 jours, je n'ai entendu parler que de " BOUFFE ". Spécialités de l'Est : choucroute , Flamkuch -
de Provence : Pizza ,Socca, Cade; l'odeur des marrons grillés, de la barbe à papa, et il y a eu même une dégustation d'olives et d'oursins, tout ça , bien entendu , arrosé par de bons crus : Côte du Rhône, Côte de Provence, Bordeaux, Riesling et Champagne , en bref, de quoi passer un bon week-end.
On a installé le stand à la place qui nous était résevée
de g à d : Christian , Hélène, la maîtresse de Dasco et Michèle, ma maîtresse.
Hélène tient le calendrier 2010 de l'Amicale, il a déjà eu beaucoup de succès auprès des visiteurs.
L'animation consistait à promener les petits enfants dans le pousse-pousse. Ils étaient pressés ces petits !!!.....
si on les avaient écoutés ils auraient voulu monter tous ensemble.
Bertrand a mis bon ordre, ça sera chacun son tour.
Regardez AZZARO, à côté, je ne fais pas le poids
Je suis toute petite à côté de lui
C'est SYLVIE sa maîtresse
Quelque soit le côté de la photo, je suis toujours petite...
Belle prestance !!
Beau mec n'est-ce pas ?
Mais aujourd'hu, je broie du noir, j'ai pas trop envie de travailler ; mon copain Téva ne viendra que demain, alors je suis triste.
Texas a promené les petits toute la matinée, il est très fatigué , c'est qu'il a 7 ans, comme Téva, ils seront bientôt à la retraite. Les plus jeunes, ce sont Dasco et Bagheera, mais elle n 'est pas venue car José, pompier de son état, était de garde.
Dasco a été attelé pour la première fois dimanche; il s'est comporté comme un pro. Michèle vous promait des photos dès que possible.
Nous avons eu beaucoup de visiteurs durant ces trois jours, et croyez-moi, on en a plein les pattes . Mais les sourirs étaient si radieux , les yeux si lumineux de bonheur, qu'on oubliait la fatigue .
Je me rapellerai toujours le bisou baveux d'une petite fille qui a enlevé sa "tototte" de la bouche pour me dire" MERCI " dans le creux de l'oreille.